MICROFOCALISÉS
RADIOFRÉQUENCE
TRAITEMENT SYNERGIQUE d'ultrasons
Revitex : système anti-âgeLe lifting non chirurgical
Revitex est une plateforme multifonctionnelle efficace pour le traitement du relâchement cutané et des adiposités localisées.
Une technologie exclusive qui exploite en synergie l’énergie des ultrasons microfocalisés et l’action de la radiofréquence, pour des soins exceptionnels du visage et du corps.
Revitex Hifu System est une plateforme technologique qui agit à différents niveaux de la peau, jusqu’aux faisceaux musculaires, pour effectuer un véritable lifting non chirurgical.
- Lifting naturel du décolleté, du visage et du cou
- Amélioration progressive de la tonicité des tissus
- Sécurité optimale, aucun temps de récupération
- Technique non invasive
- Résultats évidents et progressifs
LE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
La technique consiste à émettre un faisceau d’ondes d’ultrasons à haute fréquence et énergie, micro-focalisés en profondeur et avec un degré élevé de précision :
– Protocole Hifu visage : application à 4.5, 3 et 1.5 mm
– Protocole Hifu corps : application à 8 et 13 mm
Ce faisceau focalisé agît thermiquement en provoquant une contraction immédiate des fibres de collagène, puis une néocollagenèse dans les mois suivant le traitement
les traitementsDu visage
Diagnostic précis Identifications Des zones à traiter
Après un diagnostic précis, le médecin identifie les zones à traiter et les subdivise en micro-zones spécifiques.
Avec Revitex nous effectuons un vrai lifting en douceur, en traitant le relâchement cutané du visage et du cou de manière douce mais efficace.
En quelques séances, il est possible d’améliorer la texture, le tonus et l’éclat de la peau en stimulant le mécanisme naturel de réparation et de régénération des tissus.
Une série de petits traumatismes thermiques sont créés dans le SMAS (Système Muscle Aponévrotique Superficiel) produisant une réaction rehaussant la structure du visage. Il s’agit donc d’un vrai lifting musculaire absolument non invasif.
À cette profondeur, les ultrasons focalisés dénaturent les fibres de collagène qui ont perdu leur élasticité naturelle. Le derme régénère alors de nouvelles fibres élastiques de collagène et la peau retrouve sa