REVITEX

Traitement du relâchement cutané et des adiposités localisées.

MICROFOCALISÉS

RADIOFRÉQUENCE

TRAITEMENT SYNERGIQUE d'ultrasons

Revitex : système anti-âgeLe lifting non chirurgical

Revitex est une plateforme multifonctionnelle efficace pour le traitement du relâchement cutané et des adiposités localisées.

Une technologie exclusive qui exploite en synergie l’énergie des ultrasons microfocalisés et l’action de la radiofréquence, pour des soins exceptionnels du visage et du corps.

Revitex Hifu System est une plateforme technologique qui agit à différents niveaux de la peau, jusqu’aux faisceaux musculaires, pour effectuer un véritable lifting non chirurgical.

image ultrason visage et corps revitex

LE PRINCIPE  DE FONCTIONNEMENT

La technique consiste à émettre un faisceau d’ondes d’ultrasons à haute fréquence et énergie, micro-focalisés en profondeur et avec un degré élevé de précision :

Protocole Hifu visage : application à 4.5, 3 et 1.5 mm

Protocole Hifu corps : application à 8 et 13 mm

Ce faisceau focalisé agît thermiquement en provoquant une contraction immédiate des fibres de collagène, puis une néocollagenèse dans les mois suivant le traitement

les traitementsDu visage

Diagnostic précis Identifications Des zones à traiter

Après un diagnostic précis, le médecin identifie les zones à traiter et les subdivise en micro-zones spécifiques.

Avec Revitex nous effectuons un vrai lifting en douceur, en traitant le relâchement cutané du visage et du cou de manière douce mais efficace.

En quelques séances, il est possible d’améliorer la texture, le tonus et l’éclat de la peau en stimulant le mécanisme naturel de réparation et de régénération des tissus.

image traitement visage 4.5mm
HIFU 4,5 mm EFFET LIFTING

Une série de petits traumatismes thermiques sont créés dans le SMAS (Système Muscle Aponévrotique Superficiel) produisant une réaction rehaussant la structure du visage. Il s’agit donc d’un vrai lifting musculaire absolument non invasif.

HIFU 3 mm RAFFERMISSEMENT CUTANÉ

À cette profondeur, les ultrasons focalisés dénaturent les fibres de collagène qui ont perdu leur élasticité naturelle. Le derme régénère alors de nouvelles fibres élastiques de collagène et la peau retrouve sa fermeté naturelle.

image traitement visage HIFU 1.5mm
HIFU 1,5 mm RIDES

La focalisation superficielle à 1,5 mm est utilisée pour la restructuration du derme dans le traitement des rides. Pendant le traitement, la température de la profondeur reste stable entre 60 et 70°C, permettant la dénaturation des fibres de collagène et la stimulation de la néocollagenèse.

les traitementsDu corps

Efficace pour la réduction des adiposités localisées, on utilise pour les traitements corps des transducteurs qui agissent à une profondeur de 8 et 13 mm et entraîne la lyse du tissu adipeux.