cryoslim hybride

Cryolipolyse & Ondes de choc

Sans chirurgie

sans douleur

La cryolipolyse avec garantie de résultats

La cryolipolyseTraitement des cellules de graisse par le froid

ÉLIMINE LES AMAS GRAISSEUX LOCALISES SANS CHIRURGIE ET SANS DOULEUR

Dernière innovation en médical esthétique, la cryoslim est la solution idéale pour le traitement de la silhouette et des amas graisseux localisés, sans chirurgie est sans douleur.

Qu’est-ce que la Cryolipolyse ?

Le CRYOSlim applique un principe physique connu depuis plus de cent ans selon lequel les adipocytes sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid.

La technique combine : l’aspiration sous vide du pli adipeux par une pièce à main spécifique nommée « Cryode » et son refroidissement à une température de 0°C.

Ce procédé entraine la cristallisation des lipides contenus dans les adipocytes puis leur apoptose.

L’apoptose est un processus d’élimination naturelle des lipides contenus dans les adipocytes par l’organisme sans altérer de façon significative le taux sanguin des lipides (cholestérol, triglycérides, etc). Le revêtement cutané s’adapte sans difficulté aux modifications morphologiques engendrées.

image appareil cryoslim tm swiss med genève
Image aspiration sous vide cryoslim

Aspiration sous vide du pli adipeux par la Cryode

image fonctionnement cryoslim hybride tm swiss med
photo avant cryoslim photo apres cryoslim
La fonte graisseuse est visible après 4 à 8 semaines, elle représente environ 30% du tissu adipeux.

Des résultats visibles en une séance  sans chirurgie

La supériorité du CRYOSlim

Afin d’optimiser les résultats, notre département Recherche & Développement a souhaité créer un appareil disposant d’un choc thermique plus important que les machines actuellement à l’achat.

Pour ce faire, nous avons eu l’idée de créer une phase initiale de chauffe de quelques minutes, afin d’élever la température de la zone ciblée aux alentours de 39 à 40°C.

Ensuite, une phase de cryogénisation fait tomber la température de cette dernière à 0°C.

Tous les scientifiques s’accordent sur le fait qu’un choc thermique d’une amplitude plus importante permet d’optimiser le résultat final.

Cette particularité du CRYOSlim place ce dernier à la tête de toutes les technologies de Cryolipolyse actuellement en vente.

La Cryode du CRYOSlim

À la différence des autres matériels de Cryolipolyse, CRYOSlim se distingue par la forme ovoïde de sa Cryode et par le fait de pouvoir se passer d’une membrane intermédiaire.

En effet, la pièce à main en métal conducteur permet une aspiration répartie sur tout l’intérieur de la Cryode, et assure un contact optimal de la peau avec l’intégralité de la surface en aluminium. Les résultats sont meilleurs et le nettoyage est ainsi simplifié !

Vous avez de plus la possibilité d’avoir jusqu’à quatre pièces à main (deux grandes et deux petites) pour adapter au mieux le soin aux différentes zones anatomiques.

imge pistolet onde de choc crysolim

TECHNOLOGIE ONDES DE CHOC

La qualité des effets minceurs dépend en grande partie de la composition des cellules graisseuses.

Les ondes de choc s’utilisent avant la séance de Cryolipolyse afin de rompre les fibres graisseuses et accroître la flexibilité des graisses.

Plus flexibles, les graisses entrent plus facilement dans la Cryode® et offrent de meilleurs résultats.

Les ondes de choc améliorent les résultats pour tous les patients et plus particulièrement ceux n’ayant pas de bonnes prédispositions pour la Cryolipolyse.

Elles s’utilisent également pour le traitement de la peau d’orange.

Cryodes® Ovoïde  efficacité et sécurité

Morphologique par sa forme ovoïdale, la Cryode® du CryoSlim Hybrid® est unique au monde et brevetée. Striée sur toute sa surface de contact et tout en courbes, elle assure une distribution parfaitement homogène de l’aspiration.

Particulièrement confortable en traitement, elle préserve l’organisme des tiraillements post Cryolipolyse. En atteste les 93 % de satisfaction post traitement et les 90 % de recommandation des séances.*

Son efficacité supérieure à la moyenne repose en partie sur son système de refroidissement breveté utilisant deux fois plus d’extracteurs thermiques que tout autre appareil. Les résultats cliniques sont en conséquence élevés grâce à l’homogénéité du froid sur toute la surface de traitement.*

* Adjadj L, SidAhmed-Mezi M, Mondoloni M, Meningaud JP, Hersant B. Assessment of the Efficacy of Cryolipolysis on Saddlebags: A Prospective Study of 53 Patients. Plast Reconstr Surg. 2017 Jul;140(1):50-57

Un appareil médical esthétique sans égalDes caractéristiques exceptionnelles !

LA SUPÉRIORITÉ DU CRYOSlim

Le CRYOSlim provoque un choc thermique en élevant la température de la zone ciblée pour ensuite la refroidir à 0°C.
Les résultats sont ainsi optimisés.

LA CRYOLIPOLYSE

Il  applique un principe physique connu depuis plus de cent ans selon lequel les adipocytes sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid

LA CRYODE

Véritable innovation dans le monde du médicale, la cryode du CRYOSlim permet d’avoir un soin plus agréable, sans consommable et un résultat optimal.

Une diffusion homogène  du froid

Les 4 plaques de Peltier sont situées à l’extérieur, autour de la pièce en contact avec la peau, assurant ainsi une répartition uniforme du froid sur l’ensemble du volume aspiré.

Le soin est plus agréable pour le patient et élimine la sensation de congélation provoquée jusqu’à présent par les appareils de Cryolipolyse traditionnels.

Ce nouveau dispositif permet d’obtenir un résultat optimal :
– Sans générer d’hématomes ou de lésions.
– En maitrisant un gradient de pression très précis.
– En traitant efficacement sans toucher aux cellules fibreuses ou musculaires.

Un dispositif  simple et sûr

Trois modes Automatiques et un mode Expert sont à votre disposition.

Ces derniers vous permettent de prodiguer le soin le plus approprié en fonction du diagnostic initial.

Aussi, le CRYOSlim n’est pas opérateur dépendant, vous n’êtes donc pas obligé d’être présent en permanence.

Les études scientifiques démontrent 3 points importants

L’exposition au froid par extraction de l’énergie provoque l’apoptose des cellules graisseuses, c’est à dire leur mort naturelle programmée.
Ce processus va entrainer la libération des cellules inflammatoires qui vont digérer progressivement les cellules adipeuses visées au cours des semaines qui suivent la séance. Ce qui diminue l’épaisseur de la couche graisseuse.
Les lipides des cellules adipeuses sont lentement libérés et transportés par le système lymphatique, puis traités et éliminés de la même manière que la graisse provenant des aliments.

Découvrez le cryoslim  hybride en vidéo