LASEMEDIC

Le traitement d'épilation au laser

BIOINGÉNIERIE

TRAITEMENT LASER

TECHNOLOGIE MÉDICALE AUX STANDARDS ÉLEVÉS D’EFFICACITÉ ET DE SÉCURITÉ

LASEMEDICPhoto-épilation progressive permanente

image produit lasemedic tm swiss med

Le traitement se base sur le principe de la photo-thermolyse sélective, selon laquelle la radiation laser affecte seulement les follicules pileux sans abîmer le tissu adjacent.

En effet, Lasemedic émet un rayon laser d’une longueur d’onde spécifique (808nm) capable de traverser la peau et d’être absorbé par les pigments à l’intérieur des bulbes pilifères.

Ceci provoque une augmentation de la température et la destruction définitive de la cellule germinative du bulbe, permettant d’obtenir ainsi une épilation permanente

image effet laser poil lasemedic

LE CŒUR DE LASEMEDIC :

DOUBLE SYSTÈME  DE REFROIDISSEMENT

Lasemedic est doté de la technologie de refroidissement HCP – High Cooling Power.

le système “chiller” d’ultime génération  dissipe rapidement la chaleur produite par la forte puissance de la diode.

Cela permet de réduire l’encombrement, rendant ainsi la technologie compacte, efficace et également adaptée aux petits espaces.

 

image lasemedic reneve monaco

PUISSANCE  ET EFFICACITÉ​

Avec une longueur d’onde de 808nm Lasemedic offre un équilibre optimal entre une absorption élevée d’énergie par le chromophore mélanine et une pénétration en profondeur dans la peau.

La fluence et la puissance élevées permettent une épilation parfaite avec un traitement sûr et efficace pour tous les types de peau, même bronzée.

La haute puissance de la diode Lasemedic permet de travailler avec des impulsions courtes qui permettent d’atteindre les températures optimales pour détruire le follicule du poil sans abîmer la peau.

LA PIÈCE À MAIN LASEMEDIC Diode 808NM

HIGH COOLING POWER

Le système innovateur de refroidissement “cooling chill” assure confort et sécurité pour les patients car le refroidissement de l’épiderme est maintenu de manière constante durant la durée du traitement.

RAPIDE, EFFICACE ET DÉLICAT SUR LA PEAU

Le refroidissement constant du saphir 12×24 mm garantit des procédures rapides et efficaces. 1800 W de puissance concentrés dans un spot de

2,88 cm2 représentent la solution optimale pour les zones petites et grandes qui demandent des niveaux de fluence élevés, garantissant des traitements délicats même avec les plus hautes intensités énergétiques.

ÉCRAN INTÉGRÉ SUR LA PIÈCE À MAIN

​Il est possible de contrôler constamment les valeurs d’énergie durant les phases de travail et de les modifier directement depuis l’écran tactile de la pièce à main.